Thérapie atmique

Elsa

24 ans

Une session thérapeutique très révélatrice par l’utilisation de la psychogénéalogie notamment. Très bien accueillie dans le cabinet. Environnement confortable et chaleureux. Le thérapeute a su me mettre à l’aise dès le début de la séance et m’accompagner pas à pas pendant ce voyage.

Je suis ressortie plus sereine et confiante face aux difficultés que j’ai pu rencontrer.

Sara

26 ans

À chaque séance, j’en ressors grandie. Je me suis longtemps égarée de mon chemin spirituel, mais cette thérapie m’a ramené gentiment à moi.

Je me comprends mieux, j’ai plus de compassion pour moi-même. Les exercices proposés lors de la séance m’ont permis de me reconnecter à mon corps et de l’écouter.

J’ai également compris ma relation avec les autres, mes ami.e.s, mes partenaires ou ma famille. La thérapie atmique a réellement apporté de beaux changements dans mon quotidien, et j’en remercie Dylan pour cela.

 
Lucie

23 ans

Avec une grande bienveillance, Dylan nous accompagne dans une introspection permettant de se recentrer et d’appréhender les problématiques auxquelles nous sommes confrontés avec lucidité.

Sandrine

36 ans

Avec Dylan, j’ai pu apprendre beaucoup sur moi et comment dépasser mes craintes ou mes attentes. Étant une personne qui dévoile difficilement mes émotions ou mes pensées j’ai pu trouver une oreille attentive et bienveillante qui m’a tout de suite mise à l’aise et permis de m’exprimer de façon sereine. Dylan est une personne empathique. Il va toujours trouver les mots justes, sans jugement et de façon très professionnelle. Un énorme merci à lui !

Daniela

26 ans

Excellent professionnel et passionné par ce qu’il fait, Dylan emploie une approche très complète de l’être humain en lien avec ce qui l’entoure.

Sa pratique bienveillante et sans tabou ouvre à la mise en lumière des problématiques profondes et permet à l’individu de donner un sens aux événements vécus.

En résumé, discuter avec Dylan c’est se pousser au delà de l’apparent, plonger dans les profondeurs de son être. C’est s’enrichir et en sortir à chaque fois plus grand.

Marisa

30 ans

Avant d’être un thérapeute c’est avant tout une belle personne, très à l’écoute qui aime ce qu’il fait et qui va trouver la meilleure façon de nous mettre à l’aise et trouver la meilleure façon de « travailler » avec nous.

Grâce à lui, beaucoup de remises en question et ma façon de voir les choses ce qui fait que j’ai réussi à travailler sur moi-même.

Je le conseille vivement !

 
Elisabete

36 ans

Dylan est un excellent thérapeute qui s'adapte à la personne qui est en face et à son parcours. Il nous guide avec les différentes cordes qu'il a à son arc pour nous mener où nous devons aller au moment T.

Danaé

24 ans

Je tiens à te remercier du fond du cœur pour notre magnifique séance. Je me sens tellement mieux ! J’ai plus aucune douleur depuis. C’est magique ! Je dois bien t’avouer que tu n’étais pas le premier thérapeute à essayer de me faire aller mieux mais là j’en crois pas mes sensations ! 

Je me sens revivre, ça fait du bien quand la santé est là ! Merci merci merci !

C’était vraiment très simple pour moi de t’ouvrir mes portes, tu es une magnifique personne / thérapeute et AMI ! J’ai totalement confiance en toi et je suis très heureuse d’avoir pu vivre ton style de thérapie, car oui cela fonctionne et je t’en suis très reconnaissante.

Soin de ré-alignement

Au début du soin, je ressentais un poids au niveau de la poitrine, comme si quelque chose appuyait dessus. J’ai ensuite senti ce poids, cette pression, descendre petit à petit jusqu’à mon bassin. Sans m’en rendre compte, mon esprit est parti ailleurs, et je me suis complètement détendue, puis le poids est parti.

Mon esprit s’est comme enfoncé dans le matelas, attiré par la gravité. Mes pensées disparaissaient progressivement. Je n’ai plus eu la notion du temps.

Plus j’essayais de lutter, plus je repartais et étais de nouveau emportée dans cet état de conscience altéré de légèreté et de flottement ; aucune pensée ou préoccupation, la tête vide.

L’esprit vide, soulagé du poids des pensées. Je me sentais vraiment flotter. Comme si on m’enlevait le temps d’un instant de ma propre tête et des tracas de la vie quotidienne.

Pendant quelques instants, je pouvais juste être, et c’est tout !

- Elsa, 24 ans -